logo
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fonctionnement et Tarifs

Fonctionnement

 

Abaque est un organisme déclaré – N° SAP 491 325 247 du 27/09/2016 comme professionnel indépendant spécialisé dans le soutien scolaire.

 

Nous privilégions une écoute permanente pour une satisfaction maximale.

 

A la fin de chaque prestation chaque famille est invitée à répondre à un questionnaire de satisfaction qui va nous permettre d’améliorer en continu les services rendus.

 

L’organisation du premier cours se fait dans les 48h suivant l’inscription de l’élève.

 

A l’occasion du premier cours un bilan est effectué, il va permettre à l’enseignant d’organiser le contenu des cours suivants.

 

Le nombre d’heures de soutien scolaire reste libre et à votre propre appréciation.

 

Toute heure non utilisée pourra être remboursée ou transformée en avoir pour être utilisée pendant l’année scolaire suivante.

 

Formalités administratives, Abaque : une organisation souple et efficace.

 

De la prise de rendez-vous à la facturation, nous nous occupons de tout.

 

Nous vous déchargeons de toute la gestion administrative (feuille de paye des enseignants, déclarations Urssaf, attestation Assedic…).

 

En début d’année nous vous envoyons automatiquement une attestation fiscale à joindre à votre déclaration pour bénéficier de la réduction ou du crédit d’impôts, sous réserve de satisfaire aux conditions de l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts

Nos Tarifs

 

Le tarif horaire moyen est de 40 euros TTC et les frais d’inscription sont de 76 euros TTC, cotisation annuelle et familiale.

Dans le cadre des emplois familliaux, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 50% des sommes versées, sous réserve de satisfaire aux conditions de l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts.

 

En effet ce service de soutien scolaire et ses modalités s’inscrivant dans le cadre des emplois familiaux vous aurez donc le statut d’employeur.

 

Abaque ne vous impose pas de forfait ni de commande minimum, c’est à vous de décider.

 

Les modes de paiement sont les suivants : Chèques, Cartes Bancaires et C.E.S.U préfinancés acceptés (consultez votre Comité d’Entreprise).

 

Abaque vous propose également des conditions de paiement privilégiées afin de mieux gérer votre budget.

Facebooktwitter Facebooktwittergoogle_pluslinkedin